Le menu paella royale avec fromage, dessert, un apéritif “gypsy”et 1 boisson, formule “all inclusive” pour 40 € par personne.
Kader Fahem se produira sur scène en deux sets avec un autre guitariste-percussionniste et un danseuse flamenca. Mise en scène chaude et chamarrée, musique gypsy arabo-gitane avec la danse spectaculaire flamenco. L’ambiance chaleureuse et d’ouverture est assurée avec ce groupe.
En 1977, Kader Fahem, l’enfant d’Alger, quitte sa terre natale pour rejoindre sa terre d’accueil, la France. A 7 ans, il découvre sa 1ère guitare, la magie opère, il comprend aussitôt qu’il ne la quittera plus jamais et qu’elle sera sa meilleure compagne pour la vie.
De la musique orientale au rap, tout y passe ! Il développe alors naturellement, son propre langage, avec pour voix, sa guitare… Ses rencontres avec des musiciens de tous horizons, l’alimentent, cultivent sa curiosité et sa soif d’apprendre. La musique arabe, gitane, classique, le famenco, le jazz, le blues, le rock, etc… Tous ces courants musicaux l’intéressent, le séduisent et coulent dans ses veines.
La vie et la scène, lui forgent une personnalité artistique très forte qui l’entraîne dans l’univers de la composition et de l’improvisation. Il est reconnu aujourd’hui comme un des meilleurs guitaristes de sa génération, porteur d’un message d’ouverture et de tolérance.