Le premier concert approche et les préparatifs roulent bon train. Les bénévoles s’organisent, les réservations s’accélèrent et il y en a qui passent leur journée au téléphone à peaufiner les détails.
La bonne nouvelle est tombée cette semaine, l’excellent DJ Stan Smith rejoint le line up pour la dance party MAke Me MOve du 13 août. Motown / R&B / House… le dance floor sera chaud comme la braise, nous replanterons le gazon pour l’année prochaine.
Pas mal de questions nous sont posées au sujet de la petite restauration. Voici quelques précisions :
– Le 1er juillet pour le concert gratuit de Sweet Lorraine au Mémorial Alsace Moselle à Schirmeck : c’est le foodtruck « Veganne » qui va nous régaler.
– Les concerts au Club plein air à Poutay : Jeanne & Crêpes comblera nos envies salées et sucrées les 2, 23 juillet, et 13 août. Pour varier les plaisirs, nous proposerons des grillades bios et un chili végétarien pour les concerts du 16 et 30 juillet.
– La brasserie de Framont le 2 juillet, la ferme solidaire Bénaville le 6 août, et la ferme auberge du Bambois le 20 août, proposeront tartes flambées et grillades lors des concerts qu’elles vont accueillir.
– Pour la soirée de clôture du 3 septembre à la salle polyvalente de La Broque avec Vitamin Soap et Bireli Lagrène : Jeanne & Crêpes et les hamburgers et grillades bios de la Ferme des Hutten.
– Vous pourrez déguster les vins bios de La Cavine à chaque concert. En plus la brasserie de Framont houblonnera le concert de Guy Roel à Grandfontaine, et la buvette du 3 septembre à La Broque proposera la Météor. Bien entendu vous pourrez également vous hydrater avec l’eau minérale proposée.
Autre info pour ceux qui n’habitent pas trop loin, une billetterie physique est maintenant disponible à La Cavine à Poutay. Il est conseillé de réserver vos places à l’avance.
Pour le reste, célébrons la musique ! Si vous aimez le jazz, la soul, le blues, les musiques atypiques, la transe dansante et la folie ambiante, ce programme de concerts Jazz’n Bruche est fait pour vous.
Retrouvez toutes les infos sur le site du festival www.jazznbruche.fr
A très vite !
Jaki Koehler
Président d’Indigo Moonshine