Chers membres d’Augusta Victoria, chers amis du Climont,
La vie revient au Climont ! les oiseaux chantent, le soleil et les orages se suivent, les foins sont pleins de fleurs. Notre association AUGUSTA VICTORIA, après un long silence imposé, est autorisée à faire un retour masqué ! Nous sauvons notre concert estival programmé le dimanche 26 juillet au Temple du CLIMONT.
Lisa Erbès, violoncelliste bien connue de notre association, et son amie Monique Haug, guitariste, nous ont préparé un joli programme estival intitulé « CORDES TRANSATLANTIQUES » qui nous fera voyager de l’Espagne en Amérique du Sud sans bouger du Climont ! Tout ceci en écoutant Albeniz, De Falla, Granados, Ravel, Guastavino et Piazzola !… Voilà un beau voyage virtuel, une croisière imaginaire sans quitter notre jolie vallée !
Bien sûr nous respecterons toutes les règles sanitaires en vigueur : entrée par le porche, sortie par la sacristie, gel hydroalcoolique à l’entrée, distanciation sur les bancs (toutefois les couples et les « très proches » pourront rester ensemble). Chacun viendra avec son propre masque qui devra être gardé pendant le concert.
Dans la configuration actuelle, nous ne disposerons que d’une quarantaine de places. Comme pour la plupart des spectacles actuellement, il faudra s’inscrire pour réserver sa place. L’inscription vous engage moralement à assister au concert car, au-delà de 40, nous ne prendrons plus d’inscription. Bien sûr, nos célèbres chapeaux recueilleront votre libre participation qui contribuera à la restauration du temple. Votre générosité nous aidera beaucoup dans cette période d’activité réduite.
Donc rendez-vous au Temple du CLIMONT le dimanche 26 juillet 2020 à 17h pour le CONCERT ESTIVAL ! (avec votre masque)
Réservez dès maintenant votre place par téléphone ou SMS au 06 83 04 81 95.